ACADEMIA-CELTICA

Istor-Histoire; Douaroniezh- Géographie; Arkeologiezh-Archéologie; Gouennoniezh-Ethnologie; Yezhouriezh-Linguistique; Sevenadur hag Hengoun ar vroioù kelt - Culture et traditions des pays celtiques

Encyclopédie MarikavelAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les devises en langue bretonne, accompagnant les armoiries
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:42 par Marc'heg an Avel

» Un cairn important découvert près de Carhaix
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 10:25 par Marc'heg an Avel

» Les armoiries parlantes * Ardamezioù kanus
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:16 par Marc'heg an Avel

» Digitales / Brulu
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:35 par Marc'heg an Avel

» Exposition Mari Eugénie, à Carhaix
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:05 par Marc'heg an Avel

» LANNION * LANNUON
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 21:43 par Marc'heg an Avel

» Famille du BOISBOISSEL
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:57 par Marc'heg an Avel

» Conférences-débats - MOIS DU BRETON ET DU GALLO; Rencontre avec Chubri
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:39 par Marc'heg an Avel

» bign, bugn : source ?
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:29 par Marc'heg an Avel

» Emplois des prépositions
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:08 par Ostatu

» Lexique autour de la crêpe
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:05 par Ostatu

» National Anthem of Wales - Hen Wlad fy Nhadau
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:37 par Marc'heg an Avel

» Etymologie du nom de pays : Pourlet
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:07 par uuicant

» Le bêtisier arthurien
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 13:55 par Marc'heg an Avel

» Destruction d'aqueducs romains en Tunisie
[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 18:52 par Marc'heg an Avel

Partagez

[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne

AuteurMessage
thomas munier

[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Empty
MessageSujet: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:07

Bonjour à tous,

Je suis auteur de Marins de Bretagne, un jeu de conte et de rôle dans une Bretagne imaginaire. C'est un petit jeu qui propose de faire acte de folklore. Le jeu devrait sortir en 2014. Le texte est fini et même déjà disponible, les illustrations sont en finition.

La règle fait 10 000 signes et je tenais à ce qu'elle soit sous format bilingue français / breton.

A ce sujet, ne parlant pas moi-même la langue, je suis à la recherche d'un traducteur que je pourrais rémunérer pour transposer ces 10 000  signes en breton.

Je vous remercie tous de votre attention !

Dernière édition par thomas munier le Sam 16 Nov 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier

[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:28

Je tenais à vous annoncer que par le biais de ma requête sur divers forums, j'ai trouvé un traducteur ! Je vous remercie de votre attention ! Je vous informerai de la version traduite quand elle sera terminée.
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:56

Merci beaucoup, bon courage, et bonne chance.

En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à recontacter.

JCE. studiañ 

"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Voir le profil de l'utilisateur http://marikavel.org/bonjour.htm
thomas munier

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:15

Merci pour ce mot gentil. J'y songerai bien !
thomas munier

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:41

Grâce au traducteur Loïc Cheveau, Marins de Bretagne est désormais bilingue français / breton !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne   [Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne Icon_minitime

[Résolu]Recherche traducteur breton pour le jeu de société Marins de Bretagne
Page 1 sur 1