Avis à tous ce que le sujet peut intéresser.
Reçu aujourd'hui (17 juillet 2007), un courrier :
Rennes, le 28/06/07
Madame, Monsieur,
Les pré-inscriptions pour le 22e congrès international de la Société Internationale Arthurienne ont commencé. Vous trouverez dans ce courrier toutes les informations relatives au programme des conférences, au calendrier des inscriptions, au programme des manifestations ainsi qu'aux possibilités d'hébergement.
Pour vous pré-inscrire (phase obligatoire) ou proposer une communication, veuillez me renvoyer le formulaire ci-joint avant le 30 septembre 2007.
L'organisation de tables rondes est également possible, faites moi parvenir vos suggestions en spécifiant le sujet de votre proposition ainsi que l'identité de l'organisateur et des participants.
Avec mes salutations arthuriennes,
Anne Delamaire
Ingénieur d'études au CELAM
Adresse du site Internet du 22e congrès international de la Société Internationale Arthurienne
[url]
http://www.uhb.fr/alc/ias/version_ fr/fr_congresrennes.htm[/url]
--------------------------
Ce lien n'a pas l'air d'être très efficace.
Voici le mail de Anne DELAMAIRE, à Rennes : [url]anne.delamaire@uhb.fr[/url]
Pour info.
JCE
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".