| Les petites choses de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erwan2101
Nombre de messages : 5 Localisation : Quistinic Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Les petites choses de la vie Mar 23 Déc 2008 - 15:15 | |
| pour demander "comment vont les petites choses de la vie pour toi ?", on m'a indiqué (je l'écris phonétiquement) pigiz han'trao genoc'h ? reponse mad tré, et re-réponse méhé, pouvez-vous corriger l'orthographe et la prononciation je suis vraiment débutant en lagnue bretonne erwan DAVID | |
|
| |
Ostatu Major; Mestr; Maestro
Nombre de messages : 6623 Age : 58 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les petites choses de la vie Mar 23 Déc 2008 - 18:20 | |
| - erwan2101 a écrit:
- pour demander "comment vont les petites choses de la vie pour toi ?", on m'a indiqué (je l'écris phonétiquement) pigiz han'trao genoc'h ? reponse mad tré, et re-réponse méhé, pouvez-vous corriger l'orthographe et la prononciation
je suis vraiment débutant en lagnue bretonne erwan DAVID Peux-tu nous préciser d'où ce locuteur est-il natif ? Qu'entends-tu par être vraiment débutant ?
Dernière édition par Ostatu le Jeu 12 Mar 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les petites choses de la vie Mar 23 Déc 2008 - 21:30 | |