Bonjour à tous,
Comme de nombreux autres forums, celui-ci ne faisant pas exception,
Academia Celtica fait régulièrement l'objet de tentatives de pénétrations par des organismes ou des personnes non désirées, en particulier pour des raisons de publicité commerciales. Certains cherchent les adresses privées e-mail dans les fiches individuelles. Je vous conseille donc de les retirer. d'autres utilisent des messages subliminaux, genre texte n'apparaissant qu'au passage du curseur. etc.
A la première alerte, ou au premier repérage, je clos ce compte immédiatement. Je vous conseille, en tout état de cause, de ne jamais transmettre aucune de vos coordonnées postales, et encore moins bancaires, à ces prospecteurs masqués.
Je donnerai donc ici la liste des comptes qui auront fait l'objet de clôture, en indiquant les raisons :
- comptes inactifs depuis plus d'un an,
- non respect de la charte.
Jean-Claude EVEN. Webmaster.
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".