|
| Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7732 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 18 Oct 2009 - 11:31 | |
| JCE . 2007 ------------------- Sans commentaires / Hep lavar muioc'h JCE. 17.10.2009 _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
| | | jeje Major; Mestr; Maestro
Nombre de messages : 3489 Localisation : Naoned Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 18 Oct 2009 - 17:39 | |
| Bientôt comme les temples dAngkor? gg | |
| | | Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7732 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Sam 19 Déc 2009 - 21:12 | |
| 19.12.2009. sous la neige / dindan an erc'h. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 20 Déc 2009 - 11:49 | |
| Le perron du château de la Belle au Bois Dormant. Mais que fait donc le chevalier ? JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 20 Déc 2009 - 12:33 | |
| - Marc'heg an Avel a écrit:
Mais que fait donc le chevalier ?
Ben oui, bonne question. Qu'est-ce qu'il attend? Marc'heg = chevalier.
Dernière édition par Waoñ Du le Dim 20 Déc 2009 - 16:52, édité 1 fois |
| | | Keraval Racine; Gwrizienn; Root
Nombre de messages : 267 Localisation : Trégor Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 20 Déc 2009 - 13:42 | |
| Un peu d'imagination Waoñ Du, il est là le chevalier, dans le souffle du vent ! | |
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 20 Déc 2009 - 14:12 | |
| Ma n'eo ket koueet bar' stang : De profundis. _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| | | uuicant Mignon / Ami / Friend
Nombre de messages : 262 Age : 65 Localisation : Sant-Brieg Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre Dim 20 Déc 2009 - 18:07 | |
| Bonsoir Marc'heg, je suis d'accord avec toi, ça va devenir dur. Il y a quelques années il appartenait à un couple très gentil mais un peu rêveur! Il faut vraiment avoir beaucoup de moyens pour rénover un chateau! Il y a peut être encore une jolie fille à Belle Isle en terre ( Je suppose que tu connais l'histoire de Lady Mond) Je ne connais pas les propriétaires actuels. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre | |
| |
| | | | Coat-an-Noz, en Belle-Isle-en-Terre | |
|