| | Maisons d'éditions de Bretagne | |
| Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin

Nombre de messages : 7612 Age : 74 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Maisons d'éditions de Bretagne Lun 28 Oct 2013 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Il me semble qu'il n'existe pas de site ou de répertoire des maisons d'éditions bretonnes, ou autres traitant de matière bretonne. J'ouvre donc ce nouveau chantier, suite à ma visite au salon du livre breton, de Carhaix, octobre 2013. Conformément à l'esprit du forum Academia Celtica, où l'humanisme est de rigueur, on pourra citer toutes les maisons d'éditions, petites ou grandes, bretonnantes ou autres. S'agissant d'un fil purement informatif, toute polémique sera exclue. --------------------------------------------- PREDER embannadurioù. Editions. Embannadurioù. Publisher 19. Park Maen Meur. F-29700. PLOVEILH Pellgomz : 02.98.55.10.75 Mal-e : preder.coic@wanadoo.frload : www.preder.net--------------------------------------------- JCE  _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
|  | | Marc'heg an Avel Admin

Nombre de messages : 7612 Age : 74 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Lun 28 Oct 2013 - 20:16 | |
| Embannadurioù SAV-HEOL32, bali ar Voudenn. 35132. REUZ. Breizh Tel : 02.23.46.70.73 Mel : mkerrain@gmail.com------------------ JCE  _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |

| Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Lun 28 Oct 2013 - 21:28 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
|  | | gunthiern Mignon / Ami / Friend

Nombre de messages : 260 Localisation : Lorient Date d'inscription : 08/02/2011
 | Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Sam 2 Nov 2013 - 9:24 | |
| Cette maison, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux, ils diffusent dans toute la France, http://www.liv-editions.com/Des romans mais aussi des monographies de villes et de bourgs. | |

| Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Ven 8 Nov 2013 - 20:26 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |

| Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Lun 11 Nov 2013 - 17:39 | |
| LIV'EDITIONSEn complément du message de gunthiern20. rue de Portz-en-Haie 56320. LE FAOUËT Tél : 02.97.23.10.89 Fax : 02.97.23.14.05 www.liv-editions.com
liv.editions@wanadoo.frDirection administrative et littéraire : Lionel FORLOTDirection commerciale : Yannick AUFFRAY---------------------- JCE  _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
|  | | gunthiern Mignon / Ami / Friend

Nombre de messages : 260 Localisation : Lorient Date d'inscription : 08/02/2011
 | Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne Mar 12 Nov 2013 - 22:00 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maisons d'éditions de Bretagne  | |
| |
|  | | | Maisons d'éditions de Bretagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |