|
| L'encyclopédie Marikavel.org | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: L'encyclopédie Marikavel.org Sam 30 Déc 2017 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à vous informer que j'ai décidé de cesser d'alimenter en cette fin d'année 2017 l'encyclopédie Marikavel.org que j'avais commencé à élaborer il y a maintenant une vingtaine d'année. J'invite ceux qui y ont trouvé de l'intérêt à se dépêcher d'y puiser ce qui les intéresse. Maintenant, de façon à ce que mes travaux ne disparaissent pas, purement et simplement, s'il m'arrivait de ne plus pouvoir assurer l'existence du site, j'ai décidé de basculer l'ensemble de mes photos, dessins, et textes, sur le Wikipedia brezhoneg. Je vous invite donc à m'y rejoindre. Ce sera une autre formule, certes, mais cela permettra, je l'espère, de voir s'y épanouir encore d'avantage l'esprit d'échange humaniste et breton à la fois. Le forum, par contre, continuera d'exister aussi longtemps qu'il s'y trouvera des contributeurs à l'esprit ouvert, comme cela a été le cas jusqu'à présent. J'étudierai avec ceux qui le désireraient, les modalités de transfert en tant que modérateurs. Ac'hanta : Kenavo deoc'h, Gwir Bretoned. Jean-Claude EVEN https://www.youtube.com/watch?v=K9nq8CDqpE8 _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
| | | Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'encyclopédie Marikavel.org Mer 19 Sep 2018 - 9:31 | |
| Je me suis égaré en pensant pouvoir partager la Connaissance sans limite sur des sites que je croyais dédiés à la place de la Bretagne dans le cadre universel. En fait, ce que je craignais s'est produit : blocage idéologique dès qu'il a été question des racines historiques. Puisqu'il en est ainsi, je reprends donc en main l'encyclopédie que j'avais entamée il y a plus de vingt ans et que j'avais délaissée. Le problème est que cette encyclopédie s'étant trouvée en déshérence est actuellement un peu en état de pagaille, du fait des mises à jour des logiciels, qui ont quelque peu bouleversé les mises en pages. Qu'importe, la restauration prendra le temps qu'il faudra, progressivement et tranquillement. Je reste à l'écoute pour toute suggestion éventuelle. Jean-Claude EVEN _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: L'encyclopédie Marikavel.org Dim 30 Aoû 2020 - 20:46 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: L'encyclopédie Marikavel.org Mar 22 Sep 2020 - 9:56 | |
| La codification des années est faite jusqu'en 1060. Il n'en reste donc plus que 960 à codifier Tous les liens sont actifs. Les pages elles-mêmes font l'objet de mises à jour et de corrections permanentes. http://marikavel.org/almanach/accueil.htmPour info JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: L'encyclopédie Marikavel.org Sam 29 Oct 2022 - 10:24 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'encyclopédie Marikavel.org | |
| |
| | | | L'encyclopédie Marikavel.org | |
|