Salut,
Il n'y a rien d'incompatible à ce sujet là, a priori.
Monsieur UNTEL peut très bien être en titre de plusieurs seigneuries, et les transmettre séparément à des héritiers.
Ce qui fait que l'un d'entre eux, s'appelant toujours UNTEL, se distingue ensuite par le nom de la seigneurie qui lui a été octroyée.
Autrement dit, un Monsieur HEMERY, en possession de plusieurs seigneuries ou fiefs, peut très bien avoir transmis l'une de ses propriétés, à savoir celle de Kerurien, en Grâces-Guingamp, à l'un de ses fils, ou à l'une de ses filles, que l'on a alors connu(e) sous le nom de Monsieur, ou Madame, ou Mademoiselle ... HEMERY de Kerurien.
Je pense qu'on peut aisément trouvé des cas d'exemples.
-----------
Dans le cas présent, il serait intéressant d'étudier l'effet de lla famille du Dresnay dans cette alliance, compte tenu de l'épicentre évident du nom de famille à Plounévez-Moédec, les deux lieux étant limitrophes, voire imbriqués.
Il faudrait pour cela étudier les registres paroissiaux de Plounévez-Moédec.
JCE
_________________
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".