ACADEMIA-CELTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACADEMIA-CELTICA

Istor-Histoire; Douaroniezh- Géographie; Arkeologiezh-Archéologie; Gouennoniezh-Ethnologie; Yezhouriezh-Linguistique; Sevenadur hag Hengoun ar vroioù kelt - Culture et traditions des pays celtiques
 
Encyclopédie MarikavelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toponymie
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:29 par nialpi

» Anthologie des Expressions Belliloises
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 12:09 par nialpi

» Suffixe -erezh
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 17:52 par Ostatu

» Proverbes; dictons; pensées philosophiques;
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 16:42 par Ostatu

» Vie du forum
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:32 par gunthiern

» kler/skorn
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 14:22 par Marc'heg an Avel

» Expressions, locutions ....
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 0:23 par Ostatu

» Kambr ar C'hontoù Breizh, Naoned
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 14:41 par Marc'heg an Avel

» vers et lune; croyance dans le pays nantais
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 7:43 par Gwen H

» SAINT-PERE-MARC-EN-POULET
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 21:05 par Marc'heg an Avel

» Sinead O'Connor
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 10:41 par Marc'heg an Avel

» failli adjectif qui a interrompu sa croissance
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 19:34 par jeje

» Les noms d'oiseaux (animaux à plumes)
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 16:31 par jeje

» DIKSIONÈR KREIS-BREIZH
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:08 par Ostatu

» La confusion permanente entre Bretagne et Armorique
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 18:29 par Marc'heg an Avel


 

 Changer localisation dans le profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonalma




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/05/2008

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:02

Oups ! Je commence mal. Nec'het Comment changer la localisation dans mon profil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel


Nombre de messages : 7716
Age : 77
Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel
Date d'inscription : 27/03/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:46

Salut,

Envoie moi tes coordonnées par message privé (petit bouton à 2 personnages). Je procèderai aux modifications.

Confidentialité et secret assuré.

JC Even. :farao:

_________________
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel


Nombre de messages : 7716
Age : 77
Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel
Date d'inscription : 27/03/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:50

Re salut,

J'ai vu qu'il y a un doublon entre Bonalma et Anabelle.

Dis moi lequel doit être conservé. Je supprimerai le doublon.

JCE :farao:

_________________
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
chouchen

chouchen


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Carhaix/Plougasnou/Juvisy
Date d'inscription : 05/07/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:15

Pourquoi on n'a pas de bouton pour y accéder nous-même? (j'ai trouvé le lien pour y accéder mais je n'ai peut-être pas le droit de le dire?)
Est-ce pour éviter les abus de changement de pseudos etc?
Revenir en haut Aller en bas
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel


Nombre de messages : 7716
Age : 77
Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel
Date d'inscription : 27/03/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:50

Salut Mamm Boulig,

Il me semblait que chacun(e !) pouvait modifier son profil, même les femmes. C'est pour dire !

Il va falloir que je démonte le moteur pour essayer de voir dedans qu'est ce qui marche pas.

Ou bien je téléphone à Brest.

JCE :?: 🤡

_________________
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
chouchen

chouchen


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Carhaix/Plougasnou/Juvisy
Date d'inscription : 05/07/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:58

sinon tu as ta nièce qui donne les liens https://academia-celtica.niceboard.com/profile.forum?mode=editprofile
Ce serait pratique un bouton pour y accéder (je ne le vois pas mais peut-être qu'il y en a un?)
Revenir en haut Aller en bas
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel


Nombre de messages : 7716
Age : 77
Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel
Date d'inscription : 27/03/2007

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:06

J'ai réussi à modifier le profil souhaité par Bonalma.

Mais il m'a fallu aussi utiliser un autre mot de passe.

Je peux donc le faire pour quiconque, en assurant que toute communication avec moi par message privé reste strictement confidentiel.

JCE :farao:

_________________
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Contenu sponsorisé





Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer localisation dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthologie des Expressions Belliloises
» Nouvelle localisation de la bataille de Gergovie
» Poitiers Limonum autel & temple Mercure localisation
» os dans mur
» Dans le dos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIA-CELTICA :: Généralités :: Assistance technique. Skoazhell. Help-
Sauter vers: