|
| Hierome de Bara | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Hierome de Bara Mar 29 Mai 2007 - 10:44 | |
| Bonjour à tous les amateurs d'héraldique et de livres anciens. Je viens d'entreprendre la scannérisation de l'ouvrage de Hierome de Bara : Le Blason. Des Armoiries. Exemplaire original, 1579, colorisée à la main à une date inconnue. Pour accéder aux pages publiées, activer le lien : http://marikavel.org/documents/hierome-bara/accueil.htmPour monter et descendre les pages, activer les liens des cavaliers, à droite ou à gauche. Sinon, revenir à la page d'accueil. 237 pages. Plusieurs pages abîmées à partir de la 198. ( trou de souris ?) Prière de donner les références, si vous l'utilisez pour citation. JC Even _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:04, édité 1 fois | |
| | | Ziwzaw Racine; Gwrizienn; Root
Nombre de messages : 350 Age : 50 Localisation : traou an daou dour Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hierome de Bara Mar 29 Mai 2007 - 23:48 | |
| | |
| | | Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hierome de Bara Mar 26 Juin 2007 - 9:08 | |
| Salut. point d'info. Au 26 juin 2007, la publication en est arrivée à la page 99. Après les généralités, puis les symboles divers, les arbres, les animaux aquatiques, la page 98 achève le chapitre des animaux volants. Les prochaines traiteront des animaux terrestres. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Hierome de Bara Sam 4 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Bonjour, A ce jour, samedi 8 août 2007, l'ouvrage est scanné et publié à 94 %. Voici la dernière en date, qui peut intéresser les Bretons : Evit ar Vro. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Hierome de Bara Mer 8 Aoû 2007 - 13:28 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| | | alban56
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : hennebont Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Hierome de Bara Mar 22 Juil 2008 - 13:57 | |
| Superbe travail ! Je me suis permis de récupérer tous les scans afin d'en faire un pdf. Est-ce que cela vous intéresserait ? | |
| | | alban56
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : hennebont Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Hierome de Bara Mar 22 Juil 2008 - 14:26 | |
| | |
| | | douar_nevez
Nombre de messages : 83 Age : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hierome de Bara Sam 26 Juil 2008 - 17:39 | |
| Merci...c'est superbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierome de Bara | |
| |
| | | | Hierome de Bara | |
|