ACADEMIA-CELTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACADEMIA-CELTICA

Istor-Histoire; Douaroniezh- Géographie; Arkeologiezh-Archéologie; Gouennoniezh-Ethnologie; Yezhouriezh-Linguistique; Sevenadur hag Hengoun ar vroioù kelt - Culture et traditions des pays celtiques

Encyclopédie MarikavelAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mots locaux, mots rares, mots inédits, hapax...
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeHier à 16:07 par Ostatu

» DIKSIONÈR KREIS-BREIZH
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeHier à 15:41 par Ostatu

» Expressions, locutions ....
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 16:52 par Ostatu

» Le verbe avoir
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 15:35 par Ostatu

» LE DRENNEC * An DRENEG
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:27 par Marc'heg an Avel

» Les ethnonymes bretons et leurs mutations
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:50 par Ostatu

» VERTOU / GWERZHAV
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:40 par Marc'heg an Avel

» commercer en breton
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:10 par Yann-Fañch

» Vocabulaire breton de la ferme Trépos VBF
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:30 par Ostatu

» Dire son âge
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:05 par Ostatu

» Angèle JACQ
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 9:11 par Marc'heg an Avel

» HEDE * HAZOU
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:50 par Marc'heg an Avel

» traduction de beaucoup, pas beaucoup en breton
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 1:27 par Ostatu

» Loi Molac sur les langues régionales
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:55 par Marc'heg an Avel

» Il y a (le, la, les) ... Il y a (ma, mon, mes) ... Il y a Untel (nom propre) = ema(ñ)
LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 16:33 par Ostatu

Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes

AuteurMessage
gunthiern
Mignon / Ami / Friend
Mignon / Ami / Friend

LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Empty
MessageSujet: LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes    LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:39

Bonjour , Cela me fait penser qu'en 2008

https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20081001&article=3899702&type=ar

j'écrivais ce livre pour le centenaire de ma commune
1500 ex , vite épuisé en 3 mois
C\'hoarz
Revenir en haut Aller en bas

LANESTER, Rivages d' Histoire et de légendes
Page 1 sur 1