ACADEMIA-CELTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACADEMIA-CELTICA

Istor-Histoire; Douaroniezh- Géographie; Arkeologiezh-Archéologie; Gouennoniezh-Ethnologie; Yezhouriezh-Linguistique; Sevenadur hag Hengoun ar vroioù kelt - Culture et traditions des pays celtiques

Encyclopédie MarikavelAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Expressions, locutions ....
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Ostatu

» GUIGNEN / GWINIEN
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:51 par Marc'heg an Avel

» Etymologie de "tra"
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:52 par Marc'heg an Avel

» DIKSIONÈR KREIS-BREIZH
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:48 par Ostatu

» Etre
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 2:30 par Ostatu

» Dire la maigreur
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 16:55 par Ostatu

» Lézard / glazard
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 11:08 par Marc'heg an Avel

» Dire la PLUIE, les nuages... et le temps qu'il fait !
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:00 par Ostatu

» Le "néo-breton"
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:12 par Marc'heg an Avel

» Ernest RENAN
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:57 par Marc'heg an Avel

» Wikipedia brezhonek
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 21:17 par Marc'heg an Avel

» Proverbes; dictons; pensées philosophiques;
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 2:40 par Ostatu

» Faire des manières (simagrées, chichis, façons...)
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 22:13 par Ostatu

» Le galo en ligne
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 11:47 par Marc'heg an Avel

» Sot, bête, imbécile, stupide etc en breton
Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 23:59 par Ostatu

Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Changer localisation dans le profil

AuteurMessage
Bonalma

Changer localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:02

Oups ! Je commence mal. Nec'het Comment changer la localisation dans mon profil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:46

Salut,

Envoie moi tes coordonnées par message privé (petit bouton à 2 personnages). Je procèderai aux modifications.

Confidentialité et secret assuré.

JC Even. :farao:

"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
http://marikavel.org/bonjour.htm
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:50

Re salut,

J'ai vu qu'il y a un doublon entre Bonalma et Anabelle.

Dis moi lequel doit être conservé. Je supprimerai le doublon.

JCE :farao:

"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".

chouchen

chouchen

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:15

Pourquoi on n'a pas de bouton pour y accéder nous-même? (j'ai trouvé le lien pour y accéder mais je n'ai peut-être pas le droit de le dire?)
Est-ce pour éviter les abus de changement de pseudos etc?
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:50

Salut Mamm Boulig,

Il me semblait que chacun(e !) pouvait modifier son profil, même les femmes. C'est pour dire !

Il va falloir que je démonte le moteur pour essayer de voir dedans qu'est ce qui marche pas.

Ou bien je téléphone à Brest.

JCE :?: 🤡

chouchen

chouchen

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:58

sinon tu as ta nièce qui donne les liens https://academia-celtica.niceboard.com/profile.forum?mode=editprofile
Ce serait pratique un bouton pour y accéder (je ne le vois pas mais peut-être qu'il y en a un?)
Marc'heg an Avel
Admin
Admin
Marc'heg an Avel

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:06

J'ai réussi à modifier le profil souhaité par Bonalma.

Mais il m'a fallu aussi utiliser un autre mot de passe.

Je peux donc le faire pour quiconque, en assurant que toute communication avec moi par message privé reste strictement confidentiel.

JCE :farao:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer localisation dans le profil   Changer localisation dans le profil Icon_minitime

Changer localisation dans le profil
Page 1 sur 1