Salut à tous,
J'ai eu beau essayer de plusieurs façons, je n'arrive pas, contrairement à ce qui se faisait au début du forum, à compléter les fiches individuelles.
Il ne faut pas oublier que ce type de forum est 'hébergé' chez un serveur qui, parfois lui-même, modifie certaines données, ce qui oblige les webmasters à s'adapter.
En fin d'année dernière, il y a eu une manipulation qui avait tout simplement fait disparaître les forums eux-mêmes. J'vous pas la panique chez les webmasters.
Bref, pour le cas présent, qui est mineur du fait qu'il vient de mon fait, j'ai été contraint de remplacer vos mots de passe,
que je ne connais pas, par un nouveau, afin de vous attribuer un rang.
Mais je vous ai adressé un courrier privé à chacun pour vous notifier ce nouveau mot de passe que j'ai utilisé.
Sinon, si malgré tout vous n'y arrivez pas, adressez moi un mail, non à partir du forum, mais sur votre boite mail normale, (faites un copier / coller) et je vous vous redonnerai le mot de passe utilisé pour chacun.
Ensuite, vous pouvez reprendre votre
Profil, et réinstaller votre mot de passe personnel.
Je sais que cela a ainsi bien fonctionné pour plusieurs d'entre vous.
MARIKAVEL@wanadoo.frA +
JCE
"Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".