| L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? | |
|
+2Quevenois Nomadi del Tempo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nomadi del Tempo
Nombre de messages : 3 Localisation : Lugano, Suisse Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 19 Juin 2010 - 22:18 | |
| Selon vous, que faudrait-t-il faire pour promouvoir au mieux le métier d'archéologue? Nomadi del Tempo www.nomadideltempo.ch | |
|
| |
Quevenois Racine; Gwrizienn; Root
Nombre de messages : 595 Localisation : Breizh-Izel Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 19 Juin 2010 - 22:51 | |
| Donner plus de moyens aux archéologues et créer de nouveaux emplois dans l'archéologie... | |
|
| |
Lawitten
Nombre de messages : 107 Localisation : etre an neñv hag an douar Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Dim 20 Juin 2010 - 0:40 | |
| En faisant partager les fruits de vos travaux, dans le sens de qu'est ce que vous apporte de bien au quotidien votre activité . | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Breizh-Izel Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Dim 20 Juin 2010 - 11:28 | |
| Y a des revues et des livres qui parlent de ça, déjà... | |
|
| |
Lawitten
Nombre de messages : 107 Localisation : etre an neñv hag an douar Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Dim 20 Juin 2010 - 11:36 | |
| les revues parlent de ce qu'ils découvrent , pas des gens qui les découvrent | |
|
| |
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Dim 20 Juin 2010 - 15:15 | |
| Elles parlent des directeurs de chantier (par contre le plus souvent ceux qui trouvent ce sont des fouilleurs dont personne ne parle ). | |
|
| |
gunthiern Mignon / Ami / Friend
Nombre de messages : 287 Localisation : Lorient Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 12 Fév 2011 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 12 Fév 2011 - 12:00 | |
| Merci pour l'info. Il y a des choses qui m'intéressent (Stonehenge, par ex.). Je m'y suis donc inscrit A galonJCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 12 Fév 2011 - 13:10 | |
| Merci, c'est un forum très sérieux qui traite de de l'archéologie et d'autres choses environnementales J'y interviens régulièrement dans la section archéologie Je ne fais pas de pub, je déteste ça mais il y a de véritables, amicales et désintéressées confrontations de compétences. | |
|
| |
korrig Mignon / Ami / Friend
Nombre de messages : 51 Localisation : Belle-Ile en mer - St Nazaire Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 12 Fév 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Sam 12 Fév 2011 - 20:41 | |
| Change de pseudo, il y a toujours un peu de difficultés ( dues à l'informatique) pour y entrer Quand tu y est c'est sympa. | |
|
| |
korrig Mignon / Ami / Friend
Nombre de messages : 51 Localisation : Belle-Ile en mer - St Nazaire Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? Dim 13 Fév 2011 - 10:20 | |
| Bonjour, Non, impossible de m'inscrire. Je t'adresse un message perso + explicatif. korrig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? | |
| |
|
| |
| L'archéologue est-t-il une espèce en voie de disparition? | |
|