|
| Lanserien kontilli Breizh | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Lanserien kontilli Breizh Dim 27 Mai 2012 - 21:42 | |
| L'association a été en charge, le 26 et 27 mai 2012, de l'organisation du championnat de France de lancer de couteaux et de haches. Voici quelques échantillons : Et bien d'autres, diverses et variées. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Lun 28 Mai 2012 - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh Lun 28 Mai 2012 - 11:08 | |
| Finale du 'dégainé-lancé de couteaux' : Epreuve de vitesse. The winner is the man in white shirt and blue-jeans. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Lun 28 Mai 2012 - 11:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh Lun 28 Mai 2012 - 11:13 | |
| Et pour façonner les couteaux et les armes, il faut un forgeron. qui sait sortir une épée de la pierre et d'une enclume ! JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh Lun 28 Mai 2012 - 11:35 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh Sam 9 Juin 2012 - 21:03 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh Ven 15 Aoû 2014 - 11:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanserien kontilli Breizh | |
| |
| | | | Lanserien kontilli Breizh | |
|