| | Emgleo Breiz en arvar ? | |
| Auteur | Message |
---|
Marc'heg an Avel Admin

Nombre de messages : 7613 Age : 74 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Emgleo Breiz en arvar ? Ven 6 Nov 2015 - 11:57 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
|  | | Jeannotin
Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : Cléden-Poher Date d'inscription : 29/07/2014
 | Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ? Ven 6 Nov 2015 - 18:23 | |
| C'est une nouvelle tout-à-fait alarmante ! Peux-tu nous donner plus de détail ? L'article du Télégramme n'est accessible qu'aux abonnés... | |
|  | | Marc'heg an Avel Admin

Nombre de messages : 7613 Age : 74 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ? Ven 6 Nov 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir, Je n'ai d'information que par Radio BleuBreizhIzel. Aux dernières infos, Brud Nevez serait sollicitée. A suivre. JCE _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |

| Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ? Sam 7 Nov 2015 - 9:57 | |
| Emgleo Breiz en liquidation, selon informations de Presse. JCE  _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |

| Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ? Sam 7 Nov 2015 - 11:48 | |
|  Ouest-France Pour info JCE  _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
| |
|  | | Jeannotin
Nombre de messages : 154 Age : 27 Localisation : Cléden-Poher Date d'inscription : 29/07/2014
 | Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ? Dim 8 Nov 2015 - 12:49 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Emgleo Breiz en arvar ?  | |
| |
|  | | | Emgleo Breiz en arvar ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |