Marc'heg an Avel Admin
Nombre de messages : 7733 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Les Ramoneurs de Menhirs. Le (home)Hard à la bretonne Dim 11 Déc 2011 - 13:44 | |
| _________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
| |
|
Ostatu Major; Mestr; Maestro
Nombre de messages : 6623 Age : 58 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les Ramoneurs de Menhirs. Le (home)Hard à la bretonne Dim 11 Déc 2011 - 18:39 | |
| | |
|
gunthiern Mignon / Ami / Friend
Nombre de messages : 287 Localisation : Lorient Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Les Ramoneurs de Menhirs. Le (home)Hard à la bretonne Dim 11 Déc 2011 - 19:10 | |
| Ce sont des amis, j'ai fait du collectage-chant avec Momo dans ma jeunesse, je lui en ai parlé encore samedi dernier, je me balade avec leur tee shirt. Des pointures de la langue, de la musique, 2 super bombardes, un guitariste hors pair de Bérurier , Loran Beru, 1er disque avec le Bella Ciao, chant révolutionnaire italien, le 3ème est bien avancé; pour le printemps, je crois. Plait beaucoup car musique à danser, surtout le poggo. Merci d'en parler, c'est le maillon qui manquait à la musique breizh. Basé surtout sur Port Louis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ramoneurs de Menhirs. Le (home)Hard à la bretonne | |
| |
|