Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACADEMIA-CELTICA
Istor-Histoire; Douaroniezh- Géographie; Arkeologiezh-Archéologie; Gouennoniezh-Ethnologie; Yezhouriezh-Linguistique; Sevenadur hag Hengoun ar vroioù kelt - Culture et traditions des pays celtiques
Nombre de messages : 7732 Age : 77 Localisation : Lannuon / Lannion. Breizh Izel Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Récapitulatif / Berrzastum Lun 16 Mai 2016 - 9:37
J'apporterai moi-même les informations sur les sujets traités, afin de permettre à chacun de retrouver plus facilement ses sujets de prédilection.
Cette page a été ouverte le 16 mai 2016, et prendra probablement quelques semaines avant d'être achevée.
Pour l'instant, il est toutefois possible de faire des recherches à partir de mots dans la petite fenêtre blanche en haut à gauche. Recherche par sujet ou par messages; recherches en interne ou via Google, qui ramènera sur le forum Academia Celtica s'il y a une réponse.
_________________ "Ne te borne pas seulement à respirer avec l'air qui t'environne, mais à penser désormais avec l'intelligence qui environne tout. La force intelligente, en effet, n'est pas moins répandue partout, et ne s'insinue pas moins, en tout être capable de s'en pénétrer, que l'air en tout être qui peut le respirer".
Marc-Aurèle. Pensées pour moi-même. Livre VIII; verset LIV".
Récapitulatif / Berrzastum
Page 1 sur 1